Charte du Tactical Realism

Applicable sur le serveur du Commando Kieffer.

Règle 1 : Ce qu’un soldat ne pouvait pas faire dans le réel, ne le faites pas dans le jeu !

Règle 2 : Epaulement de l'arme : Quelque soit la situation, il est obligatoire de toujours épauler son arme avant de tirer sauf lorsque vous êtes au contact avec l'ennemis à l'intérieur d'une pièce.
N'étant pas considèrer comme une pièce :


Règle 3 : Nade Spamming : Il est interdit de jeter une grenade au hasard sauf si elle est jetée à l'intérieur d'un batiment.

Règle 4 : Bunny Hopping : Il est interdit de sauter :
Règle 5 : Ledging : Il est interdit de se poster sur un rebord de fenêtre ou sur tout autre endroit où un vrai soldat serait en déséquilibre.

Règle 6 : Bug exploit : Il est interdit d'utiliser d'éventuels défauts des cartes.

Règle 7 : SD : Pendant les 30 premières secondes de jeu, les défenseurs, n'ont le droit de se déplacer que vers leur objectifs. Passé ce délai, les défenseurs ont libre accès à toute la map. Si jamais le délai est trop long ou trop court vis à vis de la configuration de la map, libre aux deux teams concurentes de décider d'un nouveau délai leur convenant.

Règle 8 : Il est interdit de sauter des étages d'un batiment pour en sortir plus rapidement SAUF si une grenade menace la vie du joueur.

Règle 9 : Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.


Retour en haut de la page
Lien vers la page de découverte du Tactical Realism.
Lien vers la Charte de base du Tactical Realism.