[TUTO] Configurer son serveur de jeu, Annexe


Cette page est une annexe au tutoriel intitulé Configurer son serveur de jeu sur le forum du site Cod-Gamer.net.


Vous trouverez ci après des tableaux donnant la correspondance entre les noms classiques des armes par exemple et le nom à utiliser dans les fichiers de configuration pour certaines Cvars.

La plupart des informations ont été trouvé sur cette page : http://forum.esgnserver2.de/thread.php?postid=31659#post31659.


Cliquez sur les ancres suivantes pour accéder directement aux parties :

les armes
les accessoires des armes
les attouts/perks
les maps
les gametypes
le code couleur


les armes

Nom usuel Nom à utiliser dans le .cfg
Armes de classe Assault
M16A4 m16
AK-47 ak47
G3 g3
Carabine M4 m4
G36C g36c
M14 m14
MP44 mp44
Armes de classe Opération Spéciale
MP5 mp5
Skorpion skorpion
Mini Uzi uzi
AK-74u ak74u
P90 p90
Armes de classe Mitrailleur Lourd
M249 SAW saw
RPD rpd
M60E4 m60e4
Armes de classe Destruction
W1200 winchester1200
Benelli M4 m1014
Armes de classe Sniper
M40A3 m40a3
M21 m21
Dragunov dragunov
R 700 rmington700
Barret .50 barret
Armes de poing
M9 beretta
USP .45 usp
Colt 1911 colt45
Desert Eagle deserteagle
Grenades
Grenade flash flash_grenade
Grenade paralysante concussion_grenade
Grenade fumigène smoke_grenade

les accessoires des armes

Nom usuel Nom à utiliser dans le .cfg
Lance grenade gl
Silencieux silencer
Viseur laser reflex
Viseur ACOG acog
Poignée grip

les attouts/perks

Nom usuel français Nom usuel anglais Nom à utiliser dans le .cfg
Emplacement n°1
C4 *2 C4 *2 c4_mp
Grenades spéciales *3 Special grenades *3 specialty_specialgrenade
RPG-7 *2 RPG-7 *2 rpg_mp
Claymore *2 Claymore *2 claymore_mp
Frag *3 Frag *3 specialty_fraggrenade
Cartouchière specialty_extraammo
Unité de déminage Bomb Squad specialty_detectexplosive
Emplacement n°2
Force d'opposition Stopping Power specialty_bulletdamage
Mastodonte Juggernaut specialty_armorvest
Tour de passe-passe Sleight of Hands specialty_fastreload
Double coup Double tap specialty_rof ?
Surarmement Overkill specialty_rof ?
Brouilleur de drone UAV jammer specialty_gpsjammer
Onde de choc Sonic Boom specialty_explosivedamage
Emplacement n°3
Conditions extrèmes Extreme Conditionning specialty_longersprint
Visée solide Steady Aim specialty_bulletaccuracy
Baroud d'honneur Last Stand specialty_pistoldeath
Martyre Martyrdom specialty_grenadepulldeath
Impact lourd Deep Impact specialty_bulletpenetration
Poumons d'acier specialty_holdbreath
Silence de mort specialty_quieter
Ecoute aux portes Eavesdrop specialty_parabolic

les maps

Nom usuel Nom à utiliser dans le .cfg
Ambush mp_convoy
Backlot mp_backlot
Bloc mp_bloc
Bog mp_bog
Countdown mp_countdown
Crash mp_crash
Crash Hivernal mp_crash_snow
Crossfire mp_crossfire
District mp_citystreets
Downpour mp_farm
Overgrown mp_overgrown
Pipeline mp_pipeline
Shipment mp_shipment
Showdown mp_showdown
strike mp_strike
Vacant mp_vacant
Wet Work mp_cargoship

les gametypes

Nom usuel Nom court générallement utilisé Nom à utiliser dans le .cfg
Mélée générale dm dm
Match à mort par équipe tdm war
Recherche et destruction sd sd
Sabotage sab sab
Quartier général qg ou hq koth
Domination dom dom

le code couleur

Le code couleur vous permet d'insérer de la couleur dans le nom et le message d'accueil des serveurs, ainsi que dans votre pseudo.
Vous devez taper un code tel que ^1 pour donner de la couleur au texte en fonction du chiffre après le code. La coulleur ne s'interromp que lorsqu'un nouveau code est tapé.

Couleur code à taper
Noir ^0
Rouge ^1
Vert ^2
Jaune ^3
Bleu ^4
Cyan (bleu-vert clair) ^5
Violet/Rose ^6
Blanc ^7
Orange ^8
Gris ^9